Lycée des métiers dela coiffurePierre Massonécole de la professionSaint Herblain - Pays de la Loire

Lycée professionnel de coiffure Pierre Masson à Nantes

Lycée sous contrat d'association avec l'Etat


Le Lycée Professionnel Privé de Coiffure Pierre Masson, Lycée des Métiers de la Coiffure est un établissement privé sous contrat d’association avec l’Etat.

L’école accueille chaque année environ 250 élèves : 2 classes CAP Coiffure en deux ans, 1 classe CAP en un an, 4 classes Bac Pro, 2 classes Mentions Complémentaires Coupe Couleur en un an, 1 classe BTS et 1 classe BP en alternance en deux ans.

De nombreuses options sont disponibles et les intervenants et activités extérieures permettent à l'ensemble de nos élèves de se motiver et de développer leurs capacités.

Le lycée accueille les élèves DYS et adapte son enseignement.

Notre partenariat avec un internat d'excellence, nous permet aussi d'accueillir des élèves de toutes origines géographiques.

 

L'UNEC Pays de la Loire, syndicat des Coiffeurs des Pays de la Loire est l'organisme gestionnaire du LPPC.


LogoQualiopi 150dpi AvecMarianne

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d'actions suivantes : actions de formation et actions de formation par apprentissage au sens de l’article L 6211-2 du code du travail.


VISITER LE LYCÉE


NOUS TROUVER

 

 

Images d'illustration 
Photos slides Accueil et menus principaux @SSDC. Nous remercions Stéphane Scotto Di Cesare pour l'utilisation de ses photos / Damian siqueiros.

 

   
Mentions légalesPlan du site
Azimut - Créateur de solutions numériques